Elles sont fraîches mes photos!

Une valse à trois temps...


... qui s'offre encore le temps...



... de s'offrir des détours...



Et on clic sur le diaporama pour voir en plus grand... J'essaye de faire mes devoirs et de rattraper le temps perdu, j'aurais jamais du me laisser dépasser, j'ai trop de photos en retard mais je reviens du diable vauvert et je vais me faire une discipline.

Je vais pas trainer pour mettre la viande dans le torchon, j'ai une grosse journée demain: un duel quasi consanguin entre le Portugal et le Brésil au petit déjeuner, et une passe d'armes tout aussi délicate entre l'Espagne et la surprenante formation Chilienne à l'heure du gouter. Petite vidéo en direct de Santiago, Chili-Suisse, 10 heures du matin, réveil tonique lorsque Gonzales délivre son peuple pour enflammer les rues de la capitale toute la journée:

2 Response to "Elles sont fraîches mes photos!"

  1. Alexandra Says:

    Gregorinho Olá!

    Que tal UM bolinhos de bacalhau e Vinho do Porto n º UM Parar o frio !!!!!!!!!

    Fotos Fantástico . Parabéns .
    Tem Cuidado contigo Por esse Mundo Fora.

    Beijos .

  2. Anonyme Says:

    Je te lis avec plaisir ... Magnifiques photos ... tu me fais rêver, tu vas revenir avec une culture de malade et les RFPs de la tour SGAM de la Defense te paraitront bien vite sans saveur ... Profites en bien ... Ici, en France, l'été s'est enfin installé, j'ai enfin signé mon appartement et j'ai confirmation de l'obtention du plan social. Joli doublé la Viac ! Je t'embrasse et faut qu'on s'écrive par mail. El Gringory blogpost is access denied chez les banquiers suisses ! Carine

Enregistrer un commentaire