Un p'tit Perito Moreno on the rocks !

Bon, une petite vidéo pour briser la glace (uhuhuuhu)...


Je ferai un point route complet une fois arrivé à Ushuaia, pour l'instant votre capitaine est coincé à quais (de bus). Le satané autobus part à 3h du matin pour un changement à 8h30 à Rio Gallegos pour 12 h de trajet jusqu'au bout du monde. S'il n'y a pas de bus de nuit qui parte à une heure décente, c'est probablement parce qu'il faut passer deux fois la douanes chiliennes qui n'est ouverte que la journée, et on vide bien les sacs... Je file, je vais squatter une auberge (pour commencer la soirée) avec des jeunes gens que j'ai rencontré ces derniers jours, ça m'évitera de moisir trop longtemps dans une gare routière... Quand les petits seront couchés, je devrai me résigner à affronter la nuit noiiiiire et froiiiiide jusqu'à retrouver les feux de l'autobus, tel un phare au bord du détroit de Magellan !!!

Bon trajet matinal.

7 Response to "Un p'tit Perito Moreno on the rocks !"

  1. Jim Says:

    Autant de glacons ca donne envie d'un pastis bien frais avec quelques zitounes!

  2. Unknown Says:

    Enorme !!!

  3. tom Says:

    gringo est au bout du monde ushuaia ca fait rever!!!!!

  4. carine Says:

    Coucou Greg ... je vois que tu tiens tes promesses d'un blog régulier et continu où ta plume acérée s'accompagne de bien jolies photos .... J'espère que t'as fait des jolies randos a Calafate et el Chalten, capital del trekking argentino. Et le Perito Moreno, moi aussi j'en ai bouffé de la glace ... t'as fait la balade sur le glacier avec les crampons tel un aventurier des terres polaires ?
    Un abrazo
    Je te trouve bien discret sur les attributs des Argentines ....

  5. Tio Grego Says:

    Chère Carine, quel plaisir de vous lire.
    Oui j'ai bien marché à El Chalten autour de l'imposant Fitz Roy. Je ne me suis pas engagé dans le "mini trekking" cramponné, j'ai préféré lâcher quelques liasses de pesos pour le petit bateau sur le lac au pied de la falaise de glace !!! Gracias pour ton guide mais je vais être obligé de le sacrifier sur l'autel de mon confort de backpacker en passant au Chili demain. Je t'offrirai un bife de chorizo con papas pour compensation. Abrazo muchacha.

  6. Jim Says:

    On veut la suite!!! On veut la suite!!! On veut la suite!!!

  7. Anonyme Says:

    Salut Greg,

    très belles photos et oui on te l'a déjà dit mais c'est vrai : très bien écrit. Beau, amusant et enfin employé à des fins très utiles, cela nous permet de faire un bout de chemin avec toi.
    Ah oui, sacré moustache, on s'en souviendra.

    Fais bonne route.

    Bises. Astrid

Enregistrer un commentaire