Bienvenue dans la camionnette !

Ayé c'est prééét, 
Souliers cirés,
Raie sur le côté,
Moustache taillée, 
Prêt à embarqueeeeeeeer !




Avant tout, bienvenue à mon premier vernissage 2.0, cette entrée les deux pieds en avant dans le grand plat à mezzé de la blogosphère.





Un mot d'ordre, "mi casa es su casa", mais c'est comme chez mémé, on met les patinettes en rentrant et on fout pas ses doigts plein de gras sur le papier peint.

J'ai fais les travaux moi même et je passerai les derniers enduits au fur et à mesure... 

La boite à images, c'est la petite lucarne sur le monde, un mélange instantané de Thalassa, Faut pas rêver, et parfois Louis la Brocante. Pour pas tirer à blanc, j'ai créer un album amuse-gueule, quelques clichés de lieux que je visiterai en Amérique du Sud. Pour l'instant, je suis dans un cossu HLM du 20ième arrondissement, mais à l'avenir, je tacherai de prendre les phiotos moi-même.


Vous pouvez laisser des commentaires facilement en mettant juste votre nom. Tout commentateur anonyme déviant (pas de la ville hein) sera sévèrement traqué par les ingénieurs de Seattle (la ville) et dument (là non!) lynché. J'ai pensé utile d'insérer les conseils de notre père à tous, il me permettra de sentir un déséquilibre dans la force et d'éviter bien des dangers. 


Je vous conterai les paysages et les gens que je croiserai sur mon chemin, de la grande Histoire, avec un gros H, à la petite histoire: de quelle côté ma tartine beurrée du matin est-elle tombée? Combien de kilos de drogue a t-on caché dans mon sac à la dernière escale? A partir de quelle altitude je deviens tout bleu par manque d'oxygène? etc...


J'espère vous faire un peu voyager et que ce modeste édifice numérique soit le plaid en alpaga de vos langoureuses soirées au pays du saucisson éternel.  






Adieu donc pays de cocagne, adieu ville Lumière, je m'en vais m'enivrer chez de nouvelles maitresses aux ruelles exotiques !!!!
  
En ces périodes de troubles volcaniques, il appartient au grand homme de Vulcania de lâcher le mot de la fin:






P.S.: merci de nourrir les poissons en sortant...

2 Response to "Bienvenue dans la camionnette !"

  1. Ben Says:

    Hola amigo. Profite de ton voyage mille fois et encore mille fois plus ... A Buenos Aires, la plaza de mayo, la boca, l avenida 9 de julio (la plus large du monde) les musees et surtout les soirees de fou, on ne dort jamais a BA ;-) ca bouge tout le temps c est une superbe ville.
    N oublie pas de nous raconter ce que tu ressens tt au long de ton periple. Et encore une fois t as mille fois raison de faire cela. Bonne route

  2. Saâd Says:

    Clap clap clap !

    En te souhaitant de vivre les moments les plus intenses, les expériences les plus riches et les situations les plus incongrues qui soient!

    Bon vent !

Enregistrer un commentaire